Sérieusement, préparez-vous pour la saison froide et la grippe avec des remèdes maison que vous pouvez préparer vous-même.
La clé est de maintenir un système immunitaire sain, et en pleine action pour aider votre organisme lorsque vous tombez malade. Nous avons des remèdes maison pour un rhume, la toux, la grippe, le nez bouché, la fièvre et les infections des sinus. Apprendre à construire votre pharmacie naturelle avec des herbes telles que le gingembre, l'ail, l'échinacée, le sureau, et beaucoup plus. Lorsque j'ai commencé à apprendre sur les herbes, nous avons fait beaucoup de ces remèdes à la maison. En fait, nous les faisons toujours à ce jour. Apprendre sur les herbes pour la saison froide et pour contrer la grippe est une compétence fondamentale en herboristerie.
L'Echinacée est une plante aujourd'hui très populaire comme remède contre le rhume mais est en général utilisée à mauvais escient.
Elle est devenue populaire car très efficace suivant certaines conditions mais prendre une plante aussi puissante de façon régulière peut être également préjudiciable pour la santé .
Je vais vous dire comment l'utiliser correctement ...
Qu'est-ce que j'utilise à la maison lorsqu 'un de mes enfants ou moi-même avons le nez bouché ? De la camomille tout simplement !
Mais comment pouvons-nous utiliser la camomille ? Nous faisons un bain de vapeur aux herbes .....